Communiqués de presse

2018

18 janvier     Kelly Martin nommée directrice financière de Wolseley Canada
Wolseley Canada Inc. (Wolseley) annonçait aujourd’hui la nomination de Kelly Martin au poste de directrice financière. Dans ses nouvelles fonctions, Martin sera responsable du leadership et de la direction de l’équipe des finances et fournira le leadership et le soutien analytique aux gestionnaires de l’entreprise à l’appui de la performance financière de Wolseley. Martin relèvera de Kevin Fancey, président de Wolseley Canada.

18 janvier     Yves Bélanger nommé vice-président de la chaîne logistique
Wolseley Canada Inc. (Wolseley) annonçait aujourd’hui la nomination d’Yves Bélanger au poste de vice-président de la chaîne logistique. Dans ses nouvelles fonctions, Bélanger a pour mandat de développer les fonctions de la chaîne d’approvisionnement, du sourçage et de la gestion des produits pour livrer une expérience exceptionnelle aux clients. L’un des principaux buts sera d’évoluer notre modèle d’affaires pour être agile et efficace. Il assumera la direction et la gestion des relations essentielles entre les opérations, la chaîne d’approvisionnement, le sourçage, les fournisseurs et les clients à l’appui de l’entreprise et de ses objectifs de croissance. Bélanger relèvera de Kevin Fancey, président de Wolseley Canada.

18 janvier     Brian Scott promu vice-président, Aqueduc
Wolseley Canada Inc. (Wolseley) annonçait aujourd’hui la promotion de Brian Scott au poste de vice-président, Aqueduc. Scott s’est joint à la division Aqueduc il y a trois ans, tout d’abord en tant que directeur général de l’exploitation, puis fut promu directeur général de l’Ontario et, depuis environ un an, est directeur général des régions de l’Ontario et des Maritimes.