Compte de crédit

Soumettre une demande de compte de crédit

Pour ouvrir un nouveau compte, vous devrez soumettre une demande de crédit à notre département du crédit. Pour ce faire, remplissez le formulaire électronique de demande de crédit.

Cliquez ici pour soumettre une demande maintenant.

Le délai d'approbation pour l'ouverture d'un nouveau compte dépend de l'information fournie et du délai de réponse de vos références de crédit.

Vous préférez nous envoyer votre demande de crédit par télécopieur ?

Pour ceux d'entre vous qui préférez envoyer leur demande par télécopieur, cliquez ici pour la télécharger.

Contacts du Crédit

Pour toute préoccupation, suggestion d’amélioration ou question relative au site Internet, veuillez remplir notre formulaire de commentaires et nous indiquer comment nous pourrions vous aider.

Pour toute question concernant l’ouverture de nouveaux comptes ou l’augmentation des limites, veuillez envoyer un courriel à applications@wolseleyinc.ca. Si d’autres modifications doivent être apportées à un compte existant, veuillez envoyer un courriel à creditadmin@wolseleyinc.ca. Dans les deux cas, pour une assistance immédiate, composez le 1-888-221-2447.

Pour toute question sur les paiements ou l’état d’un compte, ou toute autre question relative aux factures ou aux relevés, veuillez communiquer avec collections@wolseleyinc.ca ou composer le numéro du service régional approprié indiqué plus bas.

Pour toute question concernant l’inscription d’un nouveau compte utilisateur dans Wolseley Express, veuillez envoyer un courriel à wolseleyexpress@wolseleyinc.ca ou composer le 1-888-290-6318 (du lundi au vendredi, de 6 h 30 à 18 h 30 [HE]).

Ontario et Atlantique
7 h à 18 h (HE)
1-888-419-9969
Quebec
7 h à 17 h (HE)
1-800-557-7331
CB, Alberta, Saskatchewan, Manitoba
6 h à 18 h (HR)
1-855-214-6456