Soumettre une demande de compte de crédit

Pour ouvrir un nouveau compte, vous devrez soumettre une demande de crédit à notre département du crédit. Pour ce faire, remplissez le formulaire électronique de demande de crédit.

> Cliquez ici pour soumettre une demande maintenant.

Le délai d'approbation pour l'ouverture d'un nouveau compte dépend de l'information fournie et du délai de réponse de vos références de crédit.

Vous préférez nous envoyer votre demande de crédit par télécopieur ?

Pour ceux d'entre vous qui préférez envoyer leur demande par télécopieur, cliquez ici pour la télécharger.

Contacts du Crédit

Pour toute question ou suggestion d'amélioration du site web, veuillez s'il vous plaît remplir le formulaire de rétroaction pour nous faire savoir comment vous aider.

Pour tout problème de compte ou de crédit, veuillez s’il vous plaît voir la liste ci-dessous des heures d’ouverture et numéros de téléphone par région, et contactez le bureau de crédit de votre région.

Pour toute question à propos de l’inscription d’un nouveau compte Wolseley Express, s’il vous plait nous faire parvenir un courriel à creditapplications@wolseleyinc.ca ou contactez notre bureau de Burlington au 1-888-419-9969.

Ontario & Maritimes
Burlington, ON
7h00 à 18h00 HE
1-888-419-9969
creditapplications@wolseleyinc.ca
Quebec
Montreal, QC
7h00 à 17h00 HE
1-800-557-7331
creditapplications@wolseleyinc.ca
CB, Alberta, Saskatchewan, Manitoba
Calgary, AB
6h00 à 18h00 HR
1-855-214-6456
creditapplications@wolseleyinc.ca