Nos marques

Wolseley Canada offre sa propre gamme de produits exclusifs. Ces produits sont vendus uniquement chez Wolseley Canada et ses filiales, et offrent une qualité et une valeur supérieures. Veuillez consulter les détails ci-dessous sur les produits de marque Wolseley.

ProFlo logo

PROFLO® – Des produits bruts aux appareils finis, PROFLO est un nom de confiance pour les corps de métier. Avec plus de 25 ans de service, PROFLO s’appuie sur trois principes fondamentaux : qualité, valeur et fonction. Depuis 1995, nous nous sommes efforcés de bâtir une réputation fondée sur ces convictions et, ce faisant, nous sommes devenus l’un des principaux noms du secteur de la plomberie. Lorsqu’il s’agit de qualité, PROFLO ne fait pas de compromis, traitant la valeur et la performance sur un pied d’égalité. Le savoir-faire s’allie au style pour offrir les meilleurs produits qui soient.

Frederick York logo

Frederick York® – Frederick York allie à merveille design et fonctionnalité. Nos produits sont conçus pour transformer visiblement votre cuisine ou votre salle de bain. Grâce à des designs intemporels et contemporains, nous créons des produits qui s’intègrent naturellement à chaque décor.

Sivlerline logo

Silverline® – Une marque de confiance au Royaume-Uni et en Europe. La marque Silverline est au service des industries de la construction et des corps de métier depuis plus de 20 ans, et est maintenant offerte en Amérique du Nord, exclusivement chez Wolseley Canada. Elle comprend une gamme complète de tous les articles essentiels : outils à main, accessoires pour outils électriques et matériel de sécurité. Chaque outil Silverline répond aux normes internationales les plus élevées de l’industrie et, plus important encore, à vos critères de satisfaction. Garanties et valeur imbattables. Réalisez vos projets avec les outils Silverline!

FNW logo

FNW® – Votre source de produits de tuyauterie. Robinets, supports, colliers et plus encore. Nous sommes fiers de servir nos partenaires des secteurs commercial et industriel.

Proselect logo

PROSELECT® – La marque PROSELECT® de Wolseley fournit aux entreprises de CVAC/R des brosses, supports, serre-tubes, fixations et gants de travail de qualité supérieure, et bien plus encore.

Brock logo

BROCK® – Depuis plus de 75 ans, notre marque Brock fournit des produits, des pièces et des accessoires fiables et de qualité pour l’industrie du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, à des prix compétitifs et avec des solutions de confort novatrices pour les foyers de toute l’Amérique du Nord. Tous les produits fabriqués par Brock ont reçu les certifications UL, AHRI, ISO 9001 et CEC.

Our Brands

Wolseley Canada offers its own line of exclusive products. These products are available only through Wolseley Canada and its subsidiary locations, and offer superior quality and value. Please see below to learn more about Wolseley-brand products.

ProFlo logo

PROFLO® – From rough products to finished fixtures, PROFLO is a trusted name for the trades. With over 25 years of service, PROFLO is built on three core tenets: quality, value and function. Since 1995, we’ve worked to build a reputation based on these beliefs, and in doing so, we’ve grown into one of the leading names in the plumbing supply industry. When it comes to quality, PROFLO is uncompromising—treating value and performance as equals. Craftsmanship and style work hand-in-hand to deliver the best possible products.

Frederick York logo

Frederick York® – Frederick York flawlessly merges design and function. Our products are crafted to visibly transform your kitchen or bath. Through timeless and contemporary designs, we create products that naturally complement every setting.

Sivlerline logo

Silverline® – Trusted throughout the UK and Europe. Silverline Tools has supplied the construction and trade industries for over 20 years, and is now exclusively available in North America at Wolseley Canada. A comprehensive range of all the essentials: hand tools, power tool accessories, and safety gear. Every Silverline tool meets the highest international industry standards, and most importantly, your satisfaction. Unbeatable warranties and value. Get the job done with Silverline Tools.

FNW logo

FNW® – Your piping product source. Valves, hangers, brackets, clamps and more. Proudly serving our commercial and industrial partners.

Proselect logo

PROSELECT® – Wolseley’s PROSELECT® brand provides HVAC/R companies with high-quality brushes, hangers, struts, fasteners, work gloves, and more.

Brock logo

BROCK® – Our Brock brand has provided reliable, quality manufactured products, parts and accessories for the heating, ventilation, and air conditioning industry at competitive prices and with innovative home comfort solutions to homes across North America for over 75 years. All Brock products are backed with UL, AHRI, ISO 9001 Quality and CEC Certifications.