Headshot of Jon Ratnasamy.

Jon Ratnasamy

Vice-président intérimaire,
Chaîne logistique

En tant que vice-président intérimaire, Chaîne d’approvisionnement, Jon Ratnasamy supervise tous les aspects de la planification, des achats, de la logistique et de la distribution de la Chaîne d’approvisionnement.

Jon a rejoint Wolseley Canada en 2016 en tant que directeur de la Logistique et de la Modélisation du réseau. Dans ce rôle, il a dirigé la transformation de notre fonction Logistique, en commençant par notre audit du transport et notre processus lié aux comptes fournisseurs, jusqu’à la conception et à la mise en service de Shipper Workbench, le logiciel de gestion du transport personnalisé de Wolseley.

Avant rejoindre Wolseley, Jon était consultant principal chez Deloitte, où il a servi des clients des secteurs public et privé, principalement axés sur la stratégie de la chaîne d’approvisionnement, la logistique et l’approvisionnement. Dirigeant d’entreprise passionné et axé sur les résultats, Jon a fait ses preuves en matière de transformation de la chaîne d’approvisionnement.

Jon est titulaire d’un baccalauréat international en administration des affaires (iBBA) de l’École de commerce Schulich de l’Université York.